La différence by FV

CGV

Conditions générales de vente

Article 1 – Préambule

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent de façon exclusive entre l’entreprise La différencebyFV en sa gérante VANBRABANT Florence dont le siège social est situé à l’avenue Jean-Bapstiste Nothomb, 72 à 6700 ARLON(Belgique) et le client (vaut toute personne visitant, effectuant un achat ou une réservation via le site www.ladifferencebyfv.be .

Ces conditions pouvant faire l’objet de modifications, les conditions sont applicables sur le site à la date de passation de votre commande.

Article 2 – Acceptation des conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales et les accepte sans aucune réserve en visitant, en effectuant un achat ou une réservation sur le site www.ladifferencebyfv.be

La validation de la commande vaut acceptation des conditions générales de vente.

Article 3 – Réservation

La réservation de service peut se faire par téléphone au 063/67.82.10, par email : ladifferencebyfv@gmail.com ou via la page facebook La différencebyFV.

Un pré-paiement vous sera demandé pour toute réservation faite sur la site https://app.flexybeauty.com/la-differencebyfv/category/5749328048029696. Si l’annulation n’est pas faite au minimum 24h à l’avance, le montant des soins réservés sera conservé. Aucun remboursement ou autre rendez-vous programmé ne sera autoirsé. Un soin réservé et non annulé dans les règles est du.

Le créneau proposé vous sera bloqué pendant 24h, si après ce délai aucune confirmation de votre part n’a été donnée, ce créneau sera remis comme étant disponible dans l’agenda.

En cas de retard du client, le soin pourra être écourté afin de respecter les rendez-vous suivants.

La durée des soins est estimative et donnée à titre indicatif.

Article 4 – Bon cadeau

Les bons cadeaux peuvent être achetés sur le site www.ladifferencebyfv.be ou directement au siège social de l’institut La différencebyFV.

La validité du bon cadeau est d’une année à compter à partir de la date d’achat du bon cadeau.

Après ce délai le bon cadeau ne sera plus accepté et aucun remboursement ne pourra être demandé.

Les bons cadeaux ne sont ni échangeables, ni remboursables, ni modifiables (nom ou montant ou service)

Articles 5 – Annulation

Toute réservation faite sera due,  mais peut être annulés au plus tard 24h à l’avance sans frais, passé ce délai le soin sera dû et une facture vous sera envoyée par email ou par courrier.

Des frais administratifs de 12.50€ dès le premier rappel vous seront réclamés sans aucun avertissement au préalable.

En outre, les frais de recouvrement seront entièrement à charge du client.

Article 6 – Paiement

Tout les services et produits sont payables comptants.

Aucune remise ou délai de paiement ne sera accordé.

Le paiement sur le site www.ladifferencebyfv.be est régi par la société Mangopay (cfr CGV Flexybeauty sur www.laidfferencebyfv.be/webshop).

Article 7 – Prix

Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas les frais liés au transport.

Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d’emballage et de conservation des produits, les frais de transport.

La différencebyFV se réserve le droit de modifier le prix des produits à tout moment mais les produits sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes.

Article 8 – Garantie

Dans aucun cas La différencebyFV ne pourra être tenue pour responsable du non-respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception. La responsabilité éventuelle de La différencebyFV est exclusivement limitée à la valeur du produit mis en cause, déterminée à la date de sa vente.

Le client pourra contacter le service clients en complétant le formulaire accessible à la rubrique Contact.

Article 9 – Propriété intellectuelle

Toute reproduction de texte, image, logo est strictement interdite.

Article 10 – Rétractation

10.1. En conformité avec la législation en vigueur pour la vente à distance (loi du 14 juillet 1991), le client bénéficie du droit de renoncer à son achat sans pénalités et sans indication de motif. Le client dispose d’un délai de 7 jours calendrier à compter de la réception des produits commandés pour les retourner à « La différencebyFV » contre échange ou remboursement. Pour obtenir le remboursement ou qu’il soit procédé à l’échange, le client doit renvoyer à ses frais et sous sa responsabilité les produits neufs (avec le bon de livraison) dans leur emballage d’origine, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, (tels que et entre autres notices d’utilisation et documentation) à l’adresse suivante: La différencebyFV, avenue Jean-Baptiste Nothomb, 72 à 600 ARLON(Belgique). Si les produits sont retournés à « La différencebyFV » dans les conditions et délais précités, La différenceybFV s’engage à rembourser les sommes versées par le client, (à l’exception des frais de livraison), sans frais. Dans le cas où les frais de livraisons initiaux étaient supportés par La différencebyFV (en cas de promotion) ces frais sont déduits du montant remboursé au client. Le remboursement intervient dans un délai maximum de 1 mois à dater de la réception de la marchandise par « La différencebyFV».

Il existe un droit de renonciation seulement d’application avant l’envoi du colis. Cette renonciation doit nous être communiquée par lettre recommandée.

Article 11 – Litige droit applicable

En cas de difficultés dans l’application du présent contrat, le client et La différencebyFV se réservent la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable. A défaut, seules les juridictions de Liège sont compétentes, quel que soit le lieu de livraison des produits ou le domicile du client. Les contrats et tous rapports juridiques entre le client et La différencebyFV sont soumis au droit belge.